Les Hélianthes

ISBN : 978-2-37946-016-6

List of products by supplier: 


18,01 € TTC

Disponible en édition numérique en cliquant ici

Disponible dans la collection "Les Grands Caractères de Passiflore" en cliquant ici

 

La terre la plus pauvre et la plus inhospitalière n’empêchera pas les hélianthes de fleurir. Yoann et Liliane aussi s’élèveront pour mieux se tourner vers le soleil. Programmés pour pousser sans grandeur d’âme, ils bousculent les préjugés, saisissent ces instants où tout peut basculer. Il y a des rencontres qui transforment la vie et des vies qui méritent bien de changer.

Le deuxième roman de Patrick Azzurra est le reflet d’une société où l’espoir peut transcender la destinée.


"Ils se font face, sans oser ce geste qui suffirait à relancer les rouages grippés de la mécanique des cœurs. Entre eux, une envie réciproque. Seule la crainte d’être repoussés coupe leur élan. Des années que cette distance les brise, pourrit leur relation. Elle a espéré tant de fois. Aujourd’hui, elle ne pourra pas retenir ses larmes."


Du même auteur :


Moi et les miens

Date de parution : 13 janvier 2020
Dimension : 13 x 21 cm
Illustration de couverture : Nathalie Portejoie
ISBN : 978-2-37946-016-6
Rayon : Littérature

Et tout refleurira.pdf

Séverine Guillemet - SUD OUEST Dimanche 23...


Note 
23/12/2019
Les Hélianthes

Les Hélianthes, c'est un livre comme je les aime. C'est le livre dont dès le début, je plonge dans l'histoire, et je n'aime pas revenir à la surface pour vaquer à mes occupations.
C'est une histoire très émouvante ,qui démontre que pour un grand nombre de personnes dans le monde actuel, pour relever la tête, le travail, la lutte, la volonté, l'amitié et l'amour sont nécessaires.
J'ai beaucoup aimé le premier livre " Moi et les miens". Ce dernier livre confirme bien le talent de l'écrivain

Donner votre avis

Donnez votre avis

Les Hélianthes

Les Hélianthes

Donnez votre avis

Azzurra Patrick

Azzurra Patrick

Né en 1957 à Bordeaux, Patrick Azzurra pose ses valises à l’âge de huit ans à Ludon Médoc. Un parcours difficile avec échec scolaire à la clef, mais le destin est souvent complaisant avec les opiniâtres et la vie jalonnée de rencontres qui tirent les plus démunis vers le haut. La passion des livres lui est venue très tôt. Ils étaient là comme des bouées, un moyen de trouver du réconfort, une porte vers la liberté.

Après avoir entrepris une psychothérapie, il ose...

ACTUALITÉS de l'auteur

24 autres ouvrages dans cette même thématique