En amont

ISBN : 978-2-37946-044-9

List of products by supplier: 


17,06 € TTC

Disponible en édition numérique en cliquant ici

Aujourd’hui, Quinquin traîne sa carcasse rouillée sur le bitume. Seule la littérature le rattache au passé, le reste il cherche désespérément à l’oublier. L’avenir ? Se laissera-t-il approcher pour reprendre le cours de sa vie ? Patrick Azzurra fait une descente en apnée dans cette profonde faille où l’homme a plongé, en fouillant les abysses avant de remonter par palier vers ce qui semble se dessiner. Un roman à trois temps qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Ce qui m’a sauvé, j’en ai bien conscience, ce sont les livres. Présents comme les pierres qui bordent les sentiers escarpés, qui vous guident dans la bonne direction. Ils étaient avec moi avant l’éboulis, et ils ne m’ont jamais lâché. La moindre des politesses n’était-elle pas de leur rendre hommage ?


Du même auteur :


Moi et les miens Les Hélianthes

Date de parution : Juin 2021
Dimension : 13 x 21 cm
Illustration de couverture : © L'Œil de KEN
ISBN : 978-2-37946-044-9
Nombre de pages : 180
Rayon : Littérature

Le SDF amoureux des livres

Sud-Ouest - 16-04-2021


Chronique France Bleu Gironde

Librairie Le Partage des mots - 19-05


Souvenirs FM

Émission du 18-05-2021


Donnez votre avis

En amont

En amont

Lire un extrait

Donnez votre avis

Patrick Azzurra sur Bassin TV

Azzurra Patrick

Azzurra Patrick

Né en 1957 à Bordeaux, Patrick Azzurra pose ses valises à l’âge de huit ans à Ludon Médoc. Un parcours difficile avec échec scolaire à la clef, mais le destin est souvent complaisant avec les opiniâtres et la vie jalonnée de rencontres qui tirent les plus démunis vers le haut. La passion des livres lui est venue très tôt. Ils étaient là comme des bouées, un moyen de trouver du réconfort, une porte vers la liberté.

Après avoir entrepris une psychothérapie, il ose...

24 autres ouvrages dans cette même thématique