C'est une belle fin, je trouve

ISBN : 978-2-37946-110-1

List of products by supplier: 

L'auteur Large Marc


14,22 € TTC

Les mots d’adieu publiés par Aurélien sur ses réseaux sociaux, juste avant qu’il ne se suicide, ont immédiatement créé un séisme au-delà des frontières, comme un message universel. Sa parole bienveillante et fédératrice, ensemençant l’amour dans toutes les langues du monde, est aujourd’hui prolongée par son frère dans ce récit comme un combat.


Épauler des toxicomanes, des jeunes qui peinent à assumer leur sexualité, des parents perdus ou endeuillés est devenu un devoir peut-être illusoire mais obsessionnel dans cette écriture précipitée pour que chaque mot soit puisé dans le vif de l’instant. Ne rien oublier. Raconter urgemment à deux, le disparu et son restant, que la vie est belle même écourtée. On rit, on pleure, on vit, on meurt.


Une partie des droits d’auteur de ce livre sera reversée à la Fondation Le Refuge.

Date de parution : Mars 2024
Dimension : 13 × 21 cm
ISBN : 978-2-37946-110-1
Nombre de pages : 120

Donnez votre avis

C'est une belle fin, je trouve

C'est une belle fin, je trouve

LIRE UN EXTRAIT

Donnez votre avis

Large Marc

Large Marc

Marc Large, né le 31 janvier 1973 est écrivain, journaliste, dessinateur de presse, réalisateur et illustrateur. Il a passé ses six premières années en Afrique, avant d'arriver dans les Landes. Très jeune, il aime l'association du dessin et du rire, l'écriture et le cinéma. Il a été dessinateur de presse pour Sud Ouest, Le Canard enchaîné, Siné hebdo et mensuel, Charlie hebdo... Il a obtenu le trophée du meilleur dessin...

Du même auteur

24 autres ouvrages dans cette même thématique