Les perpendiculaires

ISBN : 978-2-37946-117-0

List of products by supplier: 


16,11 € TTC

« Il rejoint les quais tout en réfléchissant à la trame de son histoire. Sous sa plume, cette femme se métamorphosera en une artiste peintre d’origine italienne, se nommera Paola Giovanni. Il lui fabriquera des fêlures, un amour ardent, la fera passer de l’ombre à la lumière. »


Jean a marché trop longtemps dans les pas des autres. Des rencontres inattendues dans le tram lui donnent envie d’écrire, de changer le destin de quelques inconnus. Mais en franchissant le pas, il s’aperçoit que c’est le sien qui mérite de prendre une direction nouvelle.


Les perpendiculaires évoque les existences détournées de leur tracé initial, les fausses convictions, les accidents de la vie et les possibles renaissances qui permettent de ne pas passer à côté de soi.

Date de parution : mai 2024
Dimension : 13 × 21 cm
ISBN : 978-2-37946-117-0
Nombre de pages : 180
Note 
21/05/2024
"Il m'était impossible de le poser..."

Je viens à l'instant de terminer et de refermer Les perpendiculaires. Comme à chaque lecture des romans de l'auteur, page après page il m'était impossible de le poser.
J'ai marché dans les pas de Jean et d'Aurore leurs visages m'apparaissaient et leurs émotions m'envahissaient. Merci Patrick pour cette histoire prenante et votre belle plume.

Donner votre avis

Donnez votre avis

Les perpendiculaires

Les perpendiculaires

LIRE UN EXTRAIT

Donnez votre avis

Azzurra Patrick

Azzurra Patrick

Né en 1957 à Bordeaux, Patrick Azzurra pose ses valises à l’âge de huit ans à Ludon Médoc. Un parcours difficile avec échec scolaire à la clef, mais le destin est souvent complaisant avec les opiniâtres et la vie jalonnée de rencontres qui tirent les plus démunis vers le haut. La passion des livres lui est venue très tôt. Ils étaient là comme des bouées, un moyen de trouver du réconfort, une porte vers la liberté.

Après avoir entrepris une psychothérapie, il ose...

Du même auteur

24 autres ouvrages dans cette même thématique