Les pieds dans le vide

List of products by supplier: 


19,00 € TTC

Les jours de Lisa sont comptés. Ne laissant aucune prise au désespoir, cette femme encore jeune décide de croquer à belles dents le temps qui lui est imparti.
Libérée de toute attache, elle part vers un lieu inconnu et arrive par un tour du destin dans un domaine qui appelle pleinement la vie. Elle y rencontre des êtres sans fard, proches de la nature et des bêtes, une thérapeute mystique douée d’empathie, un musicien qui emplira le champ vide de son cœur.
C’est l’histoire d’une vie qui s’achève hors d’un chemin de larmes pour s’élancer, légère, dans les rais de l’infini.

Date de parution : mars 2017
Dimension : 13 x 21 cm
Illustration de couverture : « Nuit en Provence » (détail), Pierre Boncompain, huile sur toile, 2000
ISBN : 978-2-918471-62-2
Nombre de pages : 168 pages
Rayon : Littérature

Note 
18/02/2017
à la fois poignant et plein de poésie

J’ai lu "Les pieds dans le vide "avec beaucoup d’intérêt et de plaisir. Je n’ai pas été étonnée de constater la qualité littéraire de l’ouvrage, avec un très beau style (que je connaissais de Florence journaliste de talent…), un vocabulaire d’une richesse étonnante et un sens de la métaphore très développé…. C’est un sujet grave traité avec réalisme et pudeur, c’est à la fois poignant et plein de poésie, un récit intense, plein d’émotion et de délicatesse. Les descriptions de paysages sont magnifiques. Les personnages sont attachants, traités avec justesse et sans concession. C’est un bon livre et je suis prête à le recommander.

Donner votre avis

Donnez votre avis

Les pieds dans le vide

Les pieds dans le vide

Donnez votre avis

d'Oria Florence

d'Oria Florence

Du plus loin qu’elle se souvienne, Florence d’Oria a voué une véritable passion pour les histoires : celles qui lui ont été contées dans son enfance avant l’apprentissage de la lecture, celles qu’elle a dévorées, seule, nuit après nuit, à en perdre la notion du temps.

Les poètes, les écrivains, les auteurs de chansons françaises ont compté pour elle comme des frères, des alliés. Ils faisaient partie de son quotidien,...