Semblant sortir du noir

List of products by supplier: 


18,00 € TTC

Le destin ne s’accomplit jamais selon nos plus belles espérances. Il nous surprend, nous renverse parfois, nous bouleverse souvent.
Nawel ne veut pas quitter sa maison et ses parents, même si elle sait que son avenir est compromis dans son pays en guerre. Luc ne peut imaginer rompre avec sa femme alors que leur vie conjugale s’est transformée en cauchemar, il garde l’espoir d’une famille unie, comme ses parents avant lui. Georgia refuse de quitter son enfance et de prendre la route comme son père le lui a demandé. Et Mélanie rejette de toutes ses forces la célébrité, même pour permettre à l’homme de sa vie de réaliser son rêve.


Faut-il croire qu’un chemin tout tracé guide nos pas, malgré nous ?


Du même auteur :

1re de couverture Carapace     1re de couverture Spleen Machine

Date de parution : septembre 2017
Dimension : 13cm x 21cm
Illustration de couverture : Éloïse Vene
ISBN : 978-2-918471-71-4
Nombre de pages : 176
Textes : Marie-Laure Hubert Nasser
Rayon : Littérature

J’évoque la vie avec émotion

Bordeaux Madame - juin/juillet/août 2017


Des mots qui boxent

France Bleu Gironde - 10 octobre 2017


Son meilleur livre

Le Festin n°104 - hiver 2018


Podcast

Frédéric Dussarrat - La Grande Radio - 21...


Note 
21/09/2017
C'est tellement fin, tellement humain

C’est tellement fin, tellement humain, si juste et si bien écrit. On entre dans les personnages, on les vit. Je suis Nawel. Je suis Georgia. J’ai relu certaines pages 4, 5 fois juste pour le plaisir. Comme une caresse qui touche à tout, au plus profond de soi. De ses propres souvenirs aux résonances avec l’actualité. C’est d’une fluidité et d’une force remarquables. C’est vraiment très fort.
J’y ai trouvé mille et un messages et surtout un immense plaisir. Des moments de bonheur, d’émotion, de tristesse, de révolte. C’est un livre de cœur et d’intelligence. De finesse et d’humanité. De vérité.

"Regarde devant. Toujours. Cultive ce socle solide fait de tendresse, d’humanité, d’amour et d’intelligence que la vie te donne à toi mon lecteur. Prends conscience que si ton chemin est difficile d’autres mènent des combats plus compliqués."

Merci du fond du cœur. J’ai savouré votre livre sans modération aucune ! J’en relirai sans doute longtemps certains passages.

Donner votre avis

Donnez votre avis

Semblant sortir du noir

Semblant sortir du noir

Donnez votre avis

Hubert Nasser Marie-Laure

Hubert Nasser Marie-Laure

Née à Clermont-Ferrand, Marie-Laure Hubert Nasser est habitée très jeune par une véritable volonté de réussir et de filer à Paris. Hypokhâgne, des études de droit , quelques années à Air France pour couper les ponts et entamer une grande marche direction le monde. Puis le retour aux affaires, le CELSA, la communication politique. Comme un aimant, une révélation, l’amour de la chose publique, la recherche de sens, la...