Garder le lien

List of products by supplier: 


16,00 € TTC

Disponible en édition numérique en cliquant ici


Deux enfants, deux sœurs. Un père aimant, épris de liberté, vivant l’instant présent et le faisant partager à ses filles. Une mère, dans la difficulté à être dans la vie, angoissée par l’avenir et les tâches quotidiennes à accomplir. La discorde des parents terrifie les fillettes et installe en elles un sentiment de peur et d’incertitude quant à l’existence même de leur famille. Pour se rassurer, elles s’accrochent l’une à l’autre.


En grandissant, pourront-elles rester fidèles à leur promesse d’enfant ?


Du même auteur :

        

Date de parution : 16 août 2018
Dimension : 13 x 21cm
Illustration de couverture : "Ninos jugando" , Angel Botello, Private CollectionPhoto © Christie's Images/Bridgeman Images
ISBN : 978-2-918471-95-0
Nombre de pages : 144 pages
Textes : Fabienne Thomas
Rayon : littérature

Note 
24/09/2018
Un énorme coup de cœur

Fabienne Thomas nous dépeint la relation indéfectible de deux sœurs, malgré les cahots et les jours de disette, de la petite enfance jusqu’à la disparition du père. C’est beau, lumineux, ciselé en diable…
Un énorme coup de cœur que nous sommes heureux de partager avec vous.

Donner votre avis

Donnez votre avis

Garder le lien

Garder le lien

Donnez votre avis

Thomas Fabienne

Thomas Fabienne

N’avez-vous jamais eu la sensation que cette phrase, que vous découvrez au détour de votre lecture, avait été écrite pour vous ?

Pour Fabienne Thomas, les mots sont les messagers d’un langage subtil, un langage qui s’adresse à l’intimité de l’être. Elle aime que le texte laisse de la place au lecteur, lui donne des clefs pour entrer dans la narration tout en lui offrant un espace où faire résonner sa propre expérience, ses propres émotions. À travers ses romans,...