Liste de livres par auteur Hubert Nasser Marie-Laure

Hubert Nasser Marie-Laure

Née à Clermont-Ferrand, Marie-Laure Hubert Nasser est habitée très jeune par une véritable volonté de réussir et de filer à Paris. Hypokhâgne, des études de droit , quelques années à Air France pour couper les ponts et entamer une grande marche direction le monde. Puis le retour aux affaires, le CELSA, la communication politique. Comme un aimant, une révélation, l’amour de la chose publique, la recherche de sens, la découverte de la Cité, le lien avec les autres, le sentiment d’être utile, « la volonté d’avancer aux côtés d’un homme brillant ».

« Romancière et salariée » comme elle aime à le dire, Marie-Laure Hubert Nasser est au quotidien directrice de la communication de la ville de Bordeaux. Un engagement puissant, une recherche de sens et d'une vie en bonne intelligence au service de tous. Une réelle passion pour sa ville d’adoption.

Marie-Laure Hubert Nasser est par ailleurs engagée dans l'ombre pour des causes caritatives et la défense des droits des femmes dans lesquelles se révèle son rôle de " passeur ". Elle est d'ailleurs l'auteur du blog " Allez Bordelaises " qui met en lumière le destin, souvent discret, de femmes d'exception.


Un chemin révélé en 2013 par La Carapace de la tortue, son premier roman qui a connu un large succès en édition folio ; suivi de Spleen Machine en 2015.

L'écriture est sa passion. Un long chemin avant d'être éditée.
Crédit photographique : Nathalie Kaïd
https://www.facebook.com/MarieLaure.Hubert.Nasser.auteur